Journées d’hiver à Copenhague
Le climat de Copenhague peut sembler frais en hiver, mais cela fait partie du charme d’une escapade nordique en ville. Et n’oublions pas que la ville se découvre mieux autant en intérieur qu’en extérieur.
Plaisir et loisirs en plein air
Commençons par prendre l’air. Bien sûr, vous pouvez aller explorer les rues de Copenhague, c’est magnifique ! Mais peut-être pensez-vous qu’il pourrait être amusant de sauter dans le port de Copenhague et de vivre une bonne expérience de natation sur glace et de sauna, pour ajouter ces expériences originales à vos souvenirs de voyage.
Obtenez votre dose de culture
Si vous êtes amateur d’art contemporain, Copenhague contemporary est un endroit idéal pour entrer un moment à l’intérieur, et faire d’une pierre deux coups en vous réchauffant et en découvrant des créations artistiques spectaculaires. Vous pouvez également consulter le Musée national qui présente actuellement une exposition dans laquelle vous pouvez rejoindre les Vikings lors d’un raid incroyable.
Copenhague – un pays des merveilles hivernal
Mangeons, buvons et partageons avec nos proches
Aucun voyage à Copenhague n'est complet sans une bonne nourriture, des boissons et beaucoup de bons moments. La ville est pleine d'endroits sympathiques où aller.